Quelques chiffres

Publié le par Michael

voici la quantité de visiteurs uniques pour ces 7 derniers jours:
  • 21/07/09:-------60
  • 22/07/09:-------81
  • 23/07/09:-------79
  • 24/07/09:-------81
  • 25/07/09:-------45(week-end)
  • 26/07/09:-------45(week-end)
  • 27/07/09:-------83
Score tout a fait honorable,et je vous remercie tous de venir fréquemment vous informer sur ce blog.

Une petite question pour finir,concernant la mise en page:

Désirez vous la garder comme elle est,ou préférez vous avoir les dernières informations sur la page d'accueil?

Publié dans le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai crée un page speciale pour un tchate,je peux aussi creer une page pour d'eventuelles revendications ou un défouloir,mais vous ne pourrez laisser que des commentaires,donc pour l'instant je n'y vois pas trop d'interet.Le tchate est plus intéressant et plus "fun" a mon avis :)
Répondre
A
Aie! je le voyais pas comme ça.Une page sur le blog c'est possible ?Par exemple la page douze va etre réservée a l'intitulé  "grand defouloir"  Ou "questions reponses".Merci et A+
Répondre
M
le tchate est mis en place,c'est un peu bof mais bon......
Répondre
M
Je vais voir si je peux mettre en place un chat(pas celui qui fait miaou  )dans le bandeau latéral.
Répondre
A
Michael , encore un grand merci pour ton dévouement a faire vivre ton "blog".C'est très bien comme ça! Ah , juste une suggestion. Peux-tu faire une "page" spéciale comme un "chat" par exemple ? ou l'on pourrait donner nos avis sur une question poséee ou autres ? Tu pourrait l'appeller "Le grand défouloir" par exemple ? A+
Répondre