Des salariés en colère

Publié le par Michael

Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.

 

Suite a ce qui est decrit ci-dessus,je me permet donc de vous montrer deux photos qui montrent la colère de salariés prochainement licenciés.

 

Publié dans Manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
une derniere chose pour toi,OOOOHHH couillu,puisque tu a l'air de savoir lire et de faire des commentaires,serait tu assez couillus pour repondre ou nous laisser un petit message de soutien.on se revoit tres bientot,fait de beaux reves.rrrooooonnnn rrrrrrroooooooonnnnnn............ aaaahhhhhhhhhh une bite geante m'agresse au secouille au secouille,ha j'ai mouillé mon patalon de pygama
Répondre
I
et  sur la premiere,le coq qui pousse son crie
Répondre
I
attention il fo se mefier du petit entre xav et christophe,on dirait pas en le connaissant mais la......c'est koi la ligne jaune au millieu de l'allée?,jaune,marron,liquide,c'est le flash,ou une trace sur l'objectif?
Répondre
A
non mais franchement anto et xav sont meconnaissable sur la 2eme, ont peu lire sur nos visages tout le depit mis a la disposition de notre direction...sur ce, je vous prepare un petit montage video simpatoche, vous verez ça, dans la semaine certainemant.
Répondre