Cellule de crise en mairie.

Publié le par Michael

Pour tout renseignements vous êtes priés de contacter la mairie(04 90 49 36 05) pour prendre rendez-vous,les dossiers seront traités au cas par cas.

PS:des places pour la foire de Marseille sont disponibles aux Papeteries.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> rectificatif car j'ai éte de tous les combats et manifs ! je suis outré:! c est une honte:! le maire n'a jamais promis un taux à O% : C EST INTERDIT PARR LA LOI LES<br /> COPAINS!::::::::::::::::::!!!!ce n'est pas que du blalbla , schiavetti a été de toutes les tables rondes!/ SOYEZ HONNETES UN PEU; a qui profite le crime?..?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un scandale, c'est eux qu'ont va finir par huer quand ils viennent faire les clowns devant l'usine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J avais oublier le super don que la municipalité a decider de faire pour notre caisse :  400 e !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est exact,hier ils se sont montrés pour quoi ?????<br /> Tout ce qu'ils nous ont dit on le savait déja.<br /> Grizb veut juste la place de OUI-OUI, alors on vient ce montrer faire un discours de violon et basta !!!<br /> Une cellule de crise qui sert a rien !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> comme je vois, la mairie s'en bats un peu les c......s de vos probléme. que du blabla car il n'a aucune influence aupres des banquiers ( requins) et tous les autres...<br /> pour info, le conseil general à un site internet avec pas mal d'info<br /> - ADEC  = 138 € de prime de rentrée au collége<br /> - cheques resto collége = 87 € / trimestre a déduire sur le cout de la 1/2 pension<br /> - SEGPA = 100 € pour l'achat de tenues spécifiques<br />  il y en à d'autres allez jeter un oeil ( pas les 2 ), car il faut toujours en avoir 1 de bon pour voir arriver les coups bas de ceux qui vous dirigent... ( les couillus ... )<br /> merci au chat noir, car je viens d'ailleurs et je suis a fond avec vous et je soutiens ma famille " richard " , sa femme ( ma soeur, ) et nono ma niéce. et tous ceux que je connais pas<br /> ne baissez pas les bras, et ne leur tendez pas trop la main car il vont vous le mettre ( le bras ) ... <br /> a +   devant les papeteries<br /> buzz<br /> <br /> <br />
Répondre