Bonne chance a tous.

Publié le par Michael

A toutes les personnes qui entreront dés demain dans le congé de reclassement,qui ont déjà retrouvé un emploi,qui montent leur entreprise ou qui prennent leur retraite et que je n'ai pas vu aujourd'hui,je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite.

En espérant vous croiser aux Papeteries.

Michael.

Publié dans Notre usine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
The first article was: "Six things to do before writing your manuscript .
Répondre
T
<br /> Bonne chance à toi aussi Mika et encore bravo et merci pour le travail accompli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci mika si tous ce passe bien je serais le premier a partir des papeteries en creation d entreprise je te remerci pour le blog qui a ete tres utile et benefique pendant cette periode douloureuse<br /> meme si tu ma censure 1fois m enfin tu est pardonne bonne chance aux autres et a ceux qui tentent l aventure avec une scoop ou repreneur la tenacitee d un papetier ne s eiteint pas façilement <br /> je visiterais ton blog tant quil existera memes de mon village y a le courant le minitel alors peut etre internet bye et merci pour ton devouement a la cause je voulais ecrire ABNEE  GACHION<br /> OU ABENE GARçION MAIS 2 ANS AVEC FAFA sa fait des changement dans le gigonfle  LOL merci aussi a mon fane de la premiere heure GODASSE aller a tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> undergraduate dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sans oublier de te souhaiter bonne chance à toi également. Rendons hommage à un travail enorme effectué sur le blog et l'excellent collègue de travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre