Video du Lundi 07 Septembre

Publié le par Michael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dire bravo ne suffit pas ! il faut solliciter sans cesse les politiques pour avoir un résultat. L'espoir est mince et nous avons besoin de tous les appuis, même de ceux que l'on croit inutiles. Je te le dis ! on travaille aussi pour leur fournir des dossiers avec lesquels ils pourront nous défendre !
Répondre
L
Je fais peut être partie des grincheux, Jean Marie, mais qu'a fait Mr Vauzel pour sauver ou créer un seul emploi sur Arles ? Comme RCL, il ne donera rien pour nous.  C'est bien de venir nous voir mais ce n'est pas parce qu'il me donne une poigné de main que cela va sauvé notre emploi. Ségoléne, elle, a mouillé le maillot pour sauvé HEULIEZ. Pourquoi ne convoque pas une réunion avec les ministres, le préfet pour trouver des solutions (repreneur, soutien de l'Etat, de la Région, subvention pour maintenir le site...). Je dirai Bravo à Mr Vauzelle quand comme Ségoléne, il se sera bougé pour de bon. Ci joint un lien pour une lecture qui montre que les vrais politiciens peuvent agir quand il le veule. Mais Mr Vauzelle le peut-i et le veut-il ? http://tf1.lci.fr/infos/economie/entreprises/0,,4381500,00-heuliez-placee-en-redressement-judiciaire-.html
Répondre
F
Monsieur vauzelle a souligné ce que nous savons tous ! bruno est un grand orateur et il dit des choses vraies !Monsieur Vauzelle, quoique les grincheux en pensent, nous en avons besoin car il est très attaché àa la ville d'Arles et pourra mettre la pression sur la direction car il a quand même un pouvoir certain. M grzyb me parait avoir aussi un discours très percutant ( voir Arles magazine) et montre qu'il connait bien toutes les problematiques de la fermeture. Monsieur Schiavetti est présent au quotidien, apporte son aide matérielle, et sera aussi un appui incontournable. Reste à leur tenir les pieds chauds avec les bons dossiers (pollution, reprise d'activité, ...)! on y travaille négliger l'appui des politiques serait une grave erreur !
Répondre