L'association.

Publié le par Michael

Le statut de l'association a été crée,nous cherchons donc des volontaires motivés pour s'en occuper,a savoir:
  • Un président.
  • Un trésorier.
  • Un secrétaire.
Attention farfelus,procrastique et pas sérieux merci de vous abstenir.

Vous pouvez me contacter ou voir Jean-Michel Perrin entre deux CE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il n'y a pas de rivalité sur le nom. On collabore totalement sur ce coup la aussi !! :o))
Répondre
M
Si tu estimes que je peux le mettre sur le blog,envois moi le par mail,je m'occupe du reste.
Répondre
F
Petite précision : La première proposition est celle du délégué FO de la papeterie, la seconde de l'UL CGT
Répondre
M
Erf j'ai oublié le nom .Je vote pour comité de soutient.
Répondre
M
Pauvre Bruno,il doit déja pas dormir beaucoup,mais là je crois qu'on va l'achever le pauvre .
Répondre