A notre direction.

Publié le par Michael

Messieurs,je vous invite a relire ce document ci-joint et a bien regarder le questionnaire en fin de document.


Ethical_FRCanada.pdf Ethical_FRCanada.pdf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Criant de vérité
Répondre
F
Est-ce que Monsieur le biavant répondrait ceci au questionnaire de l’Ethique IP ?<br />  <br /> Mes actes sont ils conformes à la loi ?<br /> OUI<br />  <br /> Suis-je honnête et juste ?<br /> NON (mais je m’en fous je sauve ma carrière au détriment de mes anciens collègues de travail et en plus j’ai une prime pour les foutre dehors)<br />  <br /> Mes actes passeront-il l’épreuve du temps ?<br /> Seuls les actes courageux survivent à l’épreuve du temps. On oublie les autres moins glorieux ...<br />  <br /> Quelle opinion aurais-je de moi plus tard ?<br /> J’aurais effacé ce souvenir de ma mémoire. Peut importe mes actes c’est mon futur qui m’intéresse, pas celui de l’ouvrier qui galère au chômage, qui divorce, se suicide, s’alcoolise de désespoir. Moi je sauvegarde ma situation c’est le principal.<br />  <br /> Comment cela sortira-t-il dans les journaux ?<br /> Je m’en fous c’est pas moi c’est Laplaud le méchant !<br />  <br /> Pourrais-je dormir l’esprit tranquille ce soir ?<br /> Non ! je dors mal ! j’avais d’autres choix ! j’aurais pu me battre contre International paper, refuser, reculer la fermeture. J’aurais du les prévenir … je suis si lâche …<br />  <br /> Puis-je expliquer mon geste à mon enfant ?<br /> Facile ! vas-y mon petit !<br /> Papa, c’est vrai que tu met à la porte les gens de ton usine ?<br /> Oui<br /> Papa, c’est vrai qu’ils mettront du temps avant de retrouver un emploi et que tu veux pas leur donner de plus de temps ?<br /> Oui<br /> Papa, c’est vrai que tu veux  leur donner le moins possible pour obéir à un objectif de budget ?<br /> Oui<br /> Papa, l’argent vous en avez beaucoup dans ta boîte ?<br /> Oui<br /> Papa, c’est vrai que tes ouvriers ils sont super compétents, qu’ils travaillent bien ?<br /> Oui<br /> Mais Papa alors, pourquoi tu les vire ?<br /> Tu me fais chier avec tes questions à la con ! va te coucher ! je dois encore écouter la bande d’enregistrement de la salle de réunion, appeler les avocats, aller à mon cours de séquestration et préparer mon discours du prochain CE. « je ne crois pas que ce soit possible », « non », « nous n’iront pas plus loin », « la crise n’existe pas », « vous retrouverez un emploi de suite », « je vous aiderez avec la commission de suivi », « moi aussi je souffre » …<br /> MON DIEU ! pardonnez-moi ! pardonnez-moi ! pardonnez-moi …
Répondre